• Remboursement assurances
URGENCE DÉPANNAGE
  • Porte claquée, fermée ou fracturée ?
  • Serrure bloquée ou forcée ?
  • Clé cassée, perdue ou volée ?
INTERVENTION EN 30 MIN
7J / 7 – 24H / 24

01 85 15 32 67
CHARTE QUALITÉ
Charte Qualité
ASSURANCES PARTENAIRES
assurances

Effraction et cambriolage–Serrurier agréé assurances

Effraction et cambriolage–Serrurier agréé assurances Vous êtes en quête d’un serrurier agréé assurance pour pouvoir bénéficier du remboursement des frais de réparation de votre serrure ? Contactez Polyval, l’artisan serrurier en Île-de-France. Nous intervenons dans toutes les villes des Yvelines et des Hauts-de-Seines.

La garantie vol et vandalisme des assurances habitation

En règle générale, faire appel aux services d’un serrurier professionnel coûte relativement cher, car le montant varie de 100 à 300 euros. Ce tarif dépend de la prestation. Les interventions peuvent concerner le déblocage, changement de cylindre ou remplacement complet de serrure. Il dépend aussi de l’heure de l’intervention : dans la journée, en dehors des heures normales de travail, jour ouvrable, week-end ou jour férié. Quoi qu’il en soit, vous n’aurez plus de souci en recourant aux services d’un serrurier agréé assurances. Cela vous permet de vous faire rembourser vos dépenses relatives à la réparation ou au remplacement de la serrure de votre porte. Toutefois, pour en bénéficier, vous devez souscrire à la garantie dépannage d’urgence à domicile incluse dans votre assurance multirisque habitation. Cette garantie fait partie de la rubrique assistance de votre contrat qui vous permet d’être couvert sur la totalité des accidents domestiques pouvant survenir sur votre habitation. Elle concerne notamment la plomberie, l’électricité et la serrurerie. De ce fait, votre assureur prend en charge vos frais relatifs à :
La garantie vol et vandalisme des assurances habitation
  • La porte claquée,
  • La perte de clé,
  • La cassure ou les dommages de clé...

Remboursement des frais de serrurerie : comment faire ?

En dépit du fait que votre assureur prend en charge certaines dépenses relatives au dépannage de votre serrure, sachez que cette indemnisation a ses limites. Avant de contacter un serrurier agréé assurances, avertissez d’abord votre assureur du sinistre pour qu’il donne son accord. Informez-vous également des détails de la prise en charge pouvant ne concerner que les frais du déplacement du professionnel ou de sa première heure d’intervention. Certains professionnels ne disposant pas de son propre serrurier agréé peuvent ne pas jouir de ces avantages.